• BONNE FETE

    Mai, mois de Marie,

    Marie a dit oui,

    Elle a répondu à l’ange Gabriel,

    Elle est devenue la maman de Jésus.

    Toute sa vie,

    Elle a suivi ses pas,

    Elle a encouragé son fils,

    Avec lui, elle a subi toutes les épreuves

    Comme notre propre mère.

    Notre maman nous a mis au monde,

    Notre maman donne ses câlins,

    Notre maman offre son amour,

    Notre maman est toujours avec nous,

    Notre maman nous dispute lors de nos bêtises,

    Mais elle oublie vite.

    Notre maman nous  écoute toujours,

    Notre maman pour ses enfants ne regarde pas son âge.

    Alors, aujourd’hui et tous les jours,

    Nous pouvons lui dire bonne fête,

    Maman, je t’aime

    Comme nous pouvons prier Marie,

    Elle aussi vient à notre secours,

    Elle veille sur nous,

    A notre maman du ciel,

    A notre maman de la terre,

    Merci pour toutes les choses, les gestes, paroles réalisées pour notre bien.

    « MaiCORONAVIRUS »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:30

    Un coucou aujourd'hui en passant... j'espère que tout va le mieux possible chez toi et que tu gardes le moral.

    Bisous et douce journée.

    15
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:10

    bonsoir Flipperine , très beau ton texte et hommage !   vive les mamans ...  merci pour toutes tes visites qui me font plaisir , je te fais de gros bisous  prenez soin de vous et ... ++++   belle semaine et +++  amicalement

    14
    Mardi 18 Février 2020 à 18:50

    Mon petit coucou Flipperine pour te remercier de ta fidélité sur mes pages, çà m'encourage à continuer … parfois j'ai envie de baisser les bras mais la gentillesse de mes visiteurs fait que je persiste à rester en leur compagnie !

    J'espère que tu vas bien par chez toi et t'envoie mes amitiés du cœur de mon coin de campagne ch'ti !

    Nicole

    13
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:14
    Cassandre

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2020..

    Avec toutes mes amitiés,

    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:38

    J'ai vu que tu étais passée discrètement sur mon blog. Alors je te fais un petit coucou.

    J'espère que tu vas bien.

    Bises

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:59
    Cassandre

    Bonjour Flipperine,

     

    Rien ne vaut l'amour d'une maman...

    Son rôle est essentiel dans la transformation du jeune enfant en adulte responsable...

     

    Et effectivement, la vierge Marie a vécu, elle aussi, toutes ces épreuves...

     

    Je te souhaite un merveilleux week-end, aux couleurs d'automne..

    Bisous,

     

    https://almanachdecassandre.com

    10
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:14

    Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité Flipperine !

    Nicole

    9
    Vendredi 30 Août 2019 à 18:40
    marine D

    je la prie pour mon fils qui en a besoin. 
    j'espère que tu vas bien Flipperine.
    Bises

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:36

    bonjour

    tu passes  très souvent  et discretement  chez moi et je t'en remercie,

    Je viens donc faire un tit tour chez toi. c'est la moindre des politesse et je laisse la trace de mes pas. Bon week end.

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:07

    Une belle ode à toutes les mamans Flipperine … merci de ce doux clin d'oeil sur tes pages !

    Bises amicales ch'tis !

    Nicole

    6
    petite fourmi
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:39

    très joli texte ,très touchant !

    Bien amicalement 

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:31

    Un beau texte pour fêter toutes les mamans 

    Bonne semaine Flipperine 

    Bises 

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:44

    Merci pour ce très beau texte en partage 

    Bonne soirée à toi 

    Bises

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:34
    claudielapicarde
    Un très beau texte pour cette fête des mères, bises.
    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:29
    LADY MARIANNE

    un bel hommage en ce dimanche-
    bonne fête aux mamans du monde entier- 
    amicalement

    1
    tresoleil
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:04
    Beau texte, une bonne fête au maman vivante sans oublier se qui sont morte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :