• Compliments

    Contente, je dois le dire,

    Oublié le passé, il m'a fait trop souffrir.

    Maintenant, je dos vivre pour moi,

    Prendre mon courage et avancer

    Libérée de ceux qui me blessent

    Illuminer mon coeur de soleil

    Marcher et oser

    Entrer dans une vie nouvelle

    Naître à nouveau

    Traverses mes doutes

    Sourire au monde, à toutes mes actions, à la vie.

    « J'oublieEn ce temps-là »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:52

    hélas souffrir dans la vie n'est jamais une panacée !!mais de la souffrance on en tire la quintescence pour rebondir et retrouver la lumiére

    bisessssss

    sumadrad

    13
    Nina
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:52
    Nina

    Un petit coucou, en passant...
    Tu as raison : haut les coeurs !
    Bonne journée !

    12
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:15
    cronin

    bonsoir flipperine

    Nous portons tous sur nos épaules le poid du passé...

    Savoir renaître après les tempêtes et les naufrages du coeur, s'est avoir trouver son chemin, sa lumière parmi nos ténèbres...

    Que toutes mes pensées amicales,  se joignent à nos murmures du silence... tes mots sont une délivrance ...

    Merci.

    Toute mon amitié, et mes roses flipperine

    Excellente soirée à toi.

    Corinne (Cronin)

    11
    Samedi 4 Septembre 2010 à 00:40
    cronin

    Bonsoir Flipperine

    A mon tour viens te lire, et je trouve ton blog magnifique !

    Voici un très bel écrit.

    Non... on n'oublie jamais rien de tous ces moments, qu'ils soient fait de pleurs, de rires,  et de chemins nouveaux...

    Nous sommes libre arbitre de notre vie, et j'ai pour devise d'aimer la vie, envers et contre tout !  Ne jamais regretter ce que nous avons été, afin de bâtir les ponts de demain.

    Avancer contre vents et marées, mais toujours lever la voile plus haute, afin de naviguer vers de nouveaux horizons.

    Merci pour ce partage, et un blog bien illustré ! Un plaisir pour les yeux et l'âme...

    Excellente soirée à toi.  Toute mon amitié Corinne (Cronin)

    10
    Samedi 28 Août 2010 à 10:17
    aimela

    Prendre son courage et avancer  même si parfois c'est difficile, ne pas renoncer ...

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:24
    Marc de Metz

     

    J’ai souffert jusqu’à ce que je m’accepte et me préfère de l’autre côté de mes renoncements. Ils me sont précieux, devenus très précieux et c’est grâce à eux que j’ai appris, réappris à vivre… J’aime beaucoup ces mots là, tes mots ! Je les sais être durs à partager autant que je les devine vitaux pour toi… Je t’embrasse, bonne nouvelle route, @mitié de Metz, Marc.

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 20:32
    didier rené

    bonsoir Flipperine

    bravo  COMPLIMENTS  pour cet acrostiche et ces très bonnes résolutions  bises

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 18:58
    Mousse

    Bonsoir chère Fipperine,

    De bonnes résolutions ma belle !

    Il ne faut jamais vivre avec le passé, mais vivre intensément le présent.

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    http://elephant051.e.l.pic.centerblog.net/rr4whhul.gif

     

     

     

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 17:50
    chronique

    Bonjour Flipperine

    Très bel acrostiche et que voilà d'excellentes résolutions à mettre en pratique maintenant.... si.. si

    Gros bisous

    Chronique

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 09:40
    Violette Dame Mauve

    Que tu as raison! Les douleurs et chagrin passées ne doivent pas entraver ton avenir. Il sera plus serein en faisant abstraction de tout ce qui est négatif.

    Bien écrit.

    Bisous

    Violette

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 09:39
    witney18

    le passé est derrière, parfois il faut pardonner ; le présent est là qui t'accueille, alors confiance à des jours nouveaux positifs, à des moments de renaissance,  tu as bien dit, bonne journée

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 08:22
    qualita1

    Jolie cette poésie !!!

    Jolie aussi cette musique de fond ... vraiment très relaxante !

    Bonne journée

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 17:40
    eva48

    avancer,c ' est ce que l'on fait au courant de toute une vie

    avancer chaque jour

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 11:42
    gazou

    que voilà de bonnes résolutions..Allez, c'est parti, bonne route ! Ne vivre qu'un moment à la fois mais le vivre au mieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :