• L'amitié

    amitie-030

    [img]http://gif.supertoinette.com/i/amitie/amitie-030.gif[/img]

     

     

    Les vrais amis, ce sont  les inconnus, ceux et celles que l'on ne connaît pas, que l'on rencontre par hasard. Les vrais amis sont des gens de passage mais qui retrouvent toujours vos traces et dont vous retrouvez toujours le sourire. (E.Cocke)

    « Un petit oisillon me ditUn visage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:56
    Marielle

    Les vrais amis, on dit qu'il faut les compter sur les doigts de la main...j'en ai retrouvé ici, si non je ne peinerais pas à les compter et c'est très dur et avec l'age ceux qui disparaissent on ne peux pas les remplacer !!

    Bises.

    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:32
    Domajj
    Deux très belles phrases, qui me vont comme un gant... merci de les avoir partagées avec nous, avec moi, ma belle Flipperine.

    Bonne journée à toi et @bientôt.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:50
    André
    J'ai publié pas mal sur l'amitié et j'aime ton site. Il est frais et donne coeur au ventre et hausse le moral. Bravo et amitiés. André
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :