• La relaxation

    La méditation peut-être la clé d'un monde de vie intelligent et sain.

    L'esprit et le corps sont un ensemble inter connecté. Ainsi, relaxer le corps relaxe l'esprit et relaxer l'esprit relaxe le corps.

    Se relaxer est une chose naturelle, nous avons simplement oublié comment. (Osho)

    « Notre MamanChaque matin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:44
    cronin

    Bonjour flipperine

    La relaxion... oui... car il faut prendre le temps de "méditer" sur le sens de la vie, on peut se relaxer dans la nature, pendant une sieste... ou bien dans un moment propice, calme, et s'entretenir avec soi et .... avec l'intime qui demeure en nous... source de lumière et amour. Une très belle réflexion que ta citation, reçois ma rose flipperine, bisous et bon week-end à toi. Ici soleil ! Les oiseaux sifflent leur jolie mélodie... d'amour, le printemps mon amie est dans l'air ! Corinne (Cronin)

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:09
    Arlette

    Bonjour Flipperine

    La méditation est bonne pour le corps et l'esprit ça fait un bien fou... merci de nous le rappeler...bisous mon amie

    3
    ABC
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:31
    ABC

    Je pratique le yoga depuis des années....

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:34
    Mousse

    Bonjour chère Flipperine,

    Le monde d'aujourd'hui à tout oublié.

    La relaxation est vraiment nécessaire pour vivre en toute sérénité.

    Pas besoin de lui consacrer des heures. Dix minutes c'est déjà bien.

    C'est très indispensable de rentrer dans son moi intérieur et faire le vide, du vacarme qui nous entoure et qui pollue nos vies.

    Je n'ai toujours pas reçu des nouvelles du monsieur pour la newsletter.

    Ce matin, mon mari n'a pas été prévenu, donc toi non plus.

    S'il ne répond pas, je l'enlève, car ce gadget ne sert à rien.

    Que ta soirée soit douce.

    Je t'embrasse affectueusement.

    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-213236ok2fj.gif

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:54
    Marc de Metz

     

    Pour moi, la plus sublime relaxation c’est… la sieste !

    Je n’en fais que trop peux alors je me sais pas assez relaxé…

    @mitié de Metz, je t’embrasse. Marc de Metz.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :