• Les mains

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Plus d'images sur petitemimine.centerblog.net.

     

    Si on ouvre les mains, tout le sable du désert peut y passer.

    Si on les garde fermées, on ne peut obtenir que quelques grains (Poverbe japonnais)

    « Repartir....Vécu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:52

    les mains  sont les artistes de la vie !! possédent beaucoup de pouvoirs et de qualitées

    bisesss

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:45
    Violette Dame Mauve

    Très belle union des mains sur une photo illuminée. j'aime beaucoup.

    Pour répondre à ton commentaire sur mes deux dernières acquisitions poupées, j'aime leur style un peu différent des autres. Suis tombée par hasard sur ces articles... Je n'ai pu résister... et en plus j'ai eu un prix!

    Gros bisous

    Violette

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:14
    Marielle

    Ouvrir les mains, c'est le plus beau geste de bonté, de charité...

    Bises

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 10:56
    witney18

    cela rejoindrait bien un l'avidité ??

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:31
    Arlette

    Les mains capables de donner et de recevoir, ouvrons les et tendons les tout simplement . bises Arlette

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:45
    Mousse

    Jolie citation !

    Je garde les mains bien fermées...

    Bonne fin ce week-end.

    Bisous

    http://nityavarnes.unblog.fr/files/2009/07/im869294amitie.jpg

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :