• Les mots offerts

    J'écris des mots,
    Des mots qui parlent,
    Ils crient des peines,
    Ils annoncent mes tourments,
    Ils partagent mes peurs.
    Des mots qui dansent,
    Ils crient mes joies,
    Ils annoncent mes réussites,
    Ils partagent mes espoirs.
    Avec les mots,
    Je rencontre des amis,
    Je soulage mon coeur,
    Je raconte ma vie.
    Ces mots sont les miens,
    Je penses ces mots.
    Ils sont critiques,
    Ils sont demandes,
    Ils sont méditations,
    Ils sont mercis,
    Ils sont compliments,
    Ils sont amours.
    Ces mots, des cadeaux aussi,
    Ils sont des mots offerts,
    Les mots ont été,
    Les mots sont,
    Et, les mots seront toujours.

    Pour répondre à l'invitation d'Enriqueta: link

    « La lumièreL'oiseau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 10:04

    Oui, je suis d'accord avec toi, les mots sont la meilleures façon de s'exprimer....

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:13
    cronin

    Bonsoir flipperine,

    Voilà de bien jolis mots... écrits sous ta plume mon amie ! Les mots sont poésies, nectars de notre âme et notre coeur, il y a les mots qui dansent, apaisent, réconfortent, et ceux qui crient douleur, désespoir, tes mots réunis ensemble créent l'harmonie ! Celle de la vie...

    Paix sur ton coeur et ton âme, à bientôt, bisous, belle fin de soirée flipperine. Mes roses !Corinne (Cronin)

    Panier de roses multicolores. : ESTEREL

    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:52
    Reseel

    merci tout d'abord pour ta petite visite sur ma toile...

    La tienne est sympa, tes textes sont sinceres...

    Merci pour ces mots qui dénoncent les maux des marmots que

    nous sommes, sans ragots...

    Des marmots de coeur qui utlise leurs maux sans mâcher leur...mots...

    a tout bientôt""

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:11
    lamerketanou
    Des maux qui se transforment en mots, des mots qui font mal, des mots doux,des jeux de mots... les tiens sont doux comme le parfum d'une fleur qui appaise notre coeur.Merci à toi
    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:42
    Marielle
    J'aime les mots... notre langue est si belle..Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :