• MESSAGE

    Là où il n’y a rien, que le jardiner sème légumes, fleurs,

     

    Là où les arbres et autres plantations poussent, que ce paysage nous enchante,

     

    Là où il a la nuit, qu’il y ait des étoiles filantes,

     

    Que ces petits astres nous aident à réaliser nos souhaits,

     

    Là où il y a vide et silence dans nos vies,

     

    Que le Très Haut, nous envoie des messages à transmettre,

     

    Là où il y a la mort d’un être cher quel que soit son âge,

     

    Que Notre Père du Ciel nous donne réconfort et consolation,

     

    L’amour de notre Dieu est toujours au travail,

     

    Il nous fait parvenir la joie de vivre, l’oubli de nos angoisses et de nos peines,

     

    Il nous offre l’amour et la paix, ne les détruisons pas,

     

    Au cœur de l’homme, Il fait des merveilles, Il bâtit un monde meilleur,

     

    A nous d’entendre ses paroles, de devenir des ouvriers de joie, des bâtisseurs de sérénité, et d’oublier nos rancœurs et la haine et de partager le pardon,

     

     

    « RESURRECTIONOU VA NOTRE TERRE »

  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:46

    Bonjour Flipperine  Ta dernière phrase me convient même si je n'attribue pas toujours la réalisation des faits au Bon Dieu précisément. Je ressens pourtant que le bien qui nous arrive vient de "l'inconnu" et Je dis : Merci

    Bises  à bientôt 

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:22

    Un beau message ,bonne continuation bizh

    7
    MéméYoYo
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:11
    MéméYoYo
    Un beau message d'amour. Bonne journée. Bises
    6
    gazou
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:47

    Oui, soyons des ouvriers de joie, des bâtisseurs de sérénité

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:29

    J'espère que tu vas bien. 

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:23

    Que ton message soit entendu Flipperine . Je te souhaite un très bel été dans la sérénité avec mes pensées d'amitié ch'tis tout en te remerciant de tes gentilles et fidèles visites sur mes pages ! Nicole  

     

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:27

    bonjour Flipperine , oui parfois il est bon de se rattacher à Dieu ! et ... ,  car on vit dans un drole de monde modifié par les hommes ... ! ,  un beau texte qui en dit long !   merci gros bisous belle semaine A + 

    2
    Tresoleil
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:48
    C'est bien dit
    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:01
    Ne crains rien, je t'aime Je suis avec toi Oh, promesse suprême, qui soutient ma foi La sombre vallée n'a plus de terreur L'âme consolée, je marche avec mon Sauveur Non, jamais tout seul Non, jamais tout seul Jésus mon Sauveur me garde Jamais ne me laisse seul
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :