• Pâques

    Image du Blog mestiti.centerblog.net
    Plus d'images sur mestiti.centerblog.net.

     

    Sur la route,

    J'ai cheminé.

    Comme le Christ ,

    J'ai porté ma croix.

    J'entends les cloches sonner,

    La nuit a quitté son deuil.

    Et ce matin,

    J'ai envie de chanter.

    Il est ressuscité le Seigneur.

    Il est vivant !

    La mort est enterrée.

    Et, moi je veux vivre.

    Libre comme l'oiseau

    Hors de sa cage.

     

     

     

    « La lumière brillePour Violette, la Dame Mauve »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:51

    un petit coup de plume pour admirer ce bel oiseau.....te faire coucou aussi.....bonne soirée....gros bisoussssss

    amitiés

    sumadrad

    21
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:51

    coucou flipperine un gentil bisous du soir sous le chant des oiseaux

    amitiés

    sumadrad

    20
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:51

    divin oiseau.....qui chante l'amour.....amitiés

    sumadrad

    19
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:51

    mais il te faut vivre et accompagner le chant de cet oiseau qui est le plus beau chant d'amour ......qui éclaire .....la lumiére du jour......je m'excuse de passer en retard mais je rentree à l'instant......douce soirée....;bises

    amitiés

    sumadrad

    18
    evy
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:22
    evy

    Bonjour

    je me promène dans les blogs belle univers chez toi je reviendrais passe une bonne journée bisous evy

    1--2-.jpg

    17
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:09
    Arlette50

    Bonsoir Flipperine

    Un grand merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Sur terre chacun porte sa croix à un moment de l'existence, certaine s sont lourdes à porter, et notre vie n'est plus celle que nous avons connu hier, elle est autre après avoir bu la coupe amère, j'en sais quelque chose.

    Mais j'avoue que sans la foi, j'aurai quitter ce monde depuis longtemps. Je crois fermement à la résurrection, les quatre saisons me l'ont révélé, et c'est que du bonheur.

    Je t'embrasse...Arlette

    16
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:33
    timilo

    Joliment écrit ce poème pascal

    Douce journée

    Amicalement

    timilo

    15
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:55
    treflerele

    merci pour votre message sur mon site, votre petit oiseau me fait un clin d'oeil...j'ai des perruches et on papote allègrement..

    14
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:08
    Kri en pointillés ..

    Un p'tit coucou ...

    belle journée à toi!

    13
    Kri
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:17
    Kri

    Un brin de bonheur pour toi

    <link rel="stylesheet" href="http://escargotine.over-blog.com/_tiny_mce/themes/advanced/skins/OB/content.css?2.4.1.5" type="text/css"> <link rel="stylesheet" href="http://escargotine.over-blog.com/_tiny_mce/plugins/spellchecker/css/content.css?2.4.1.5" type="text/css">
    12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:20
    Marielle

    Je suis bien en retard pour te dire Joyeuses Pâques, excuse-moi, je suis un peu perturbée en ce moment, alors je te dis Joyeux Premier Mai, c'est le mois de Marie, qu'il te soit doux et bienveillant.

    Je t'embrasse, Marielle.

    11
    Elo
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:19
    Elo

    C'est Paques... BRAVO! Bises

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:58
    Pauline

    Bonsoir Flipperine, merci de ta visite.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    9
    Dan
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:38
    Dan

    Que vive l'oiseau en toute liberté.

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:22
    Stéphane

    Bravo pour cette joie. Bonne semaine et à bientôt.

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:55
    Cathy

    C'est manifestement une renaissance pour toi aussi, Flipperine ! Tu m'en vois ravie. Ce poème est une véritable révélation...

    La chrysalide devient ainsi papillon...

    Bonne journée et bises,

    Cathy.

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:47
    gazou

    vivre..libre comme l'oiseau...quel beau souhait!

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:54
    louvopale

    Ravissant et apaisant...

    Merci et très bonne soirée à toi

    Bises

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:35
    cronin

    Bonsoir flipperine,

    Voilà un beau chant d'amour... de paix, d'espoir...très belle illustration ! Moi qui aime les oiseaux, je t'en remercie... belle lumière sur tes mots... croire en la vie, en la mort... voilà  une bien belle renaissance... qui se dépose sur ton poème. Merci flipperine gros bisous, belle et douce fin de soirée. Corinne (Cronin) Ma rose,

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:25
    Roselyne

    Alors, me permets-tu de mêler ma voix à la tienne ? Car quelle belle nouvelle, Christ est réssuscité, ne l'oublions pas.Un beau message d'espoir et de lumière Joyeuses Pâques. Bisous.

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:57
    Pauline

    Bonsoir Flipperine, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Ce sont les vacances depuis vendredi soir.

    Beau poème, symbole de renaissance et de paix.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.

    Gros bisous.

    Pauline.


    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:32
    mireille

    Quel gaieté; ! celà fait plaisir, bises Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :