• Un de mes passe-temps

    J'ai réalisé cette carte pour le mariage de mes amis

     

    011

    « Groupe de parolesCe que je suis, ce que tu es »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:52

    en tout cas ton coup de plume à toi est divin !! cette création : délicieuse

    amitiés

    sumadrad

    16
    sumadrad
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:52

    tu as beaucoup de talent !! cette création est là pour le prouver !! à n'en pas douter elle portera bonheur à ceux pour qui tu l'as réalisée avec tout ton amour et pour le leur aussi !! 

    amitiés

    sumadrad

    15
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:45
    cronin

    bonsoir flipperine,

    Voilà une bien belle création ! Ne dit-on pas que toute création provient de la main de Dieu ?

    Nul doute, tes mains ont des doigts de fée, et ton âme révèle une bien belle sérénité...

    Les anges demeurent toujours au fond du coeur...

    merci pour cette jolie carte ! Et bonne continuation pour tout tes projets !

    toute mon amitié, mes roses,

    Excellente soirée flipperine,

    Corinne (Cronin)

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:14
    auframi

    Ils vont être aux anges....

    Belle journée    "

     

    13
    Lundi 30 Août 2010 à 23:16
    madine

    bonsoir toi

    j'adorres ta carte tu as du talent rien a dire

    tres belle ange

    bizz madine

    12
    Lundi 30 Août 2010 à 16:41
    Marielle

    C'est merveilleux...c'est du point compté...quel travail, bravo !

    Bises, marielle.

    P S : Je vois que tu as les boutons pour vérification de l'orthographe, je ne sais pas comment faire pour en avoir...??

    11
    Lundi 30 Août 2010 à 14:18
    mamylilou

    Bravo pour le coup d'aiguilles qui portera ses promesses ...un passe-temps où les doigts se font agiles ...bonne journée

    10
    Lundi 30 Août 2010 à 11:04
    doucepoesie

    Bonjour et bon lundi sous le doux regard de Dieu.

    Venez voir mes nouveautés dans mon blog, surtout le moment  doux de détente

    Qui je sais vous paraitra du déjà vue, car la vidéo je l'ai déjà mise sur mon blog il y a longtemps, mais je la trouve tellement magnifique et grandiose que j'ai décidé de vous la faire redécouvrir à nouveau ou vous la faire simplement découvrir si vous ne l'avez jamais vue. Surtout mettez là en pleine écran en cliquant au centre de l'image de la vidéo et vous verrez combien cela est encore plus merveilleux, et écouter cette merveilleuse musique qu'est le célèbre Canon de Pachelbel qui accompagne avec toute sa douceur cette merveille qu'est la nature. Et je vous offre par la même occasion le nouveau poème que j'ai écris ce matin  pour accompagner le tout

    Bon moment de détente  et que Dieu soit avec vous tous .Amen! Bises amicales Mimi.

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 09:44
    gazou

    voilà une belle pensée pour tes amis qui, je suis sûre , leur ira droit au coeur

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:37
    Marc de Metz

     

    J’espère que cette très belle création portera bonheur à tes amis, une vie(*) entière.

    Le rouge : sans doute car c’est la couleur de l’amour…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    (*) Leur mariage entier…

     

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:53
    luigi.59

    super jolie j'adore

    continue comme ca

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 12:36
    doucepoesie

    Bonjour Flipperine ,trés jolie carte elle à due leur fire plaisir.j'ai mise des nouveaux poèmes ainsi qu'une info impportante sur mon blog si cela t'interresse passe le lire quant tu le peux et le veut.

    Que Dieu te bénisse et te protége bonne journée sous son saint regard.Amen! bises amicales Mimi

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:09
    didier rené

    bonjour Flipperine

    tous coeurs sont bien jolis

    une autre corde à ton arc bravo  belle journée  bises

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:35
    Violette Dame Mauve

    J'adore ce genre de carte création personnelle. Celle-ci est très belle.

    Je le faisais autrefois. Je vais me relancer avec du violet.

    Gros bisous

    Violette

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 07:42
    le pèlerin

    Tous ces coeurs qui volent avec légèreté, c'est bien mignon. je vois que tu as des talents.

    Bises.

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 22:55
    eva48

    cupidon a encore fait des siennes

    belle réalisation

    bonne soirée

    éva

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 19:04
    Domajj

    Bonsoir, Flipperine,

    C'est vraiment très beau ... j'aime les coeurs et les anges ... et oui, je suis un peu fleur bleue ...

    Bonne soirée et douce nuit à toi. @bientôt.

    @mitié de terres de Champagne.

    Bisous, bisous.

    Ton amie, Domajj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :