• Un petit nuage

    Un petit nuage

     

     

     

     

     

     

    Qui pense à lever les yeux vers le ciel ?

    Encore un paysage merveilleux à contempler !

    Un jour, ils sont gris,

    Le lendemain, ils sont blancs,

    Les nuages aux formes multiples.

    Un jeu de les regarder,

    De les comparer à des formes de la terre.

    Bien souvent avec eux, je rêve !

    Lorsque je chante,

    Je suis sur mon petit nuage,

    Lorsque je me promène,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je vois une fleur s'épanouir,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je découvre les fruits de l'arbre,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque j'entends les oiseaux piailler,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je vois s'accoupler les animaux,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je déguste un bon plat,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je rencontre des amis,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je suis entourée de ma famille,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je fais une bonne action,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je réussis une nouvelle activité,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque j'apprends,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je blogue,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je me recueille,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je suis dans le silence,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Lorsque je me confie à mon Dieu,

    Je suis sur mon petit nuage.

    Mon petit nuage,

    Tu es comme mon nid.

    Lorsque j'ai besoin d'aide,

    J'aimerai être sur mon petit nuage.

    Lorsque je doute,

    J'aimerai être sur mon petit nuage.

    Lorsque je souffre,

    J'aimerai être sur mon petit nuage.

    Lorsque quelqu'un me blesse,

    J'aimerai être sur mon petit nuage.

    Lorsque j'attends une nouvelle,

    J'aimerai être sur mon petit nuage.

    Mon petit nuage,

    Tu es comme mon rempart.

    Mon petit nuage,

    Un camarade sur lequel je peux compter.

    Mon petit nuage,

    Un camarade ne répétant pas mes secrets.

    Mon petit nuage,

    Un camarade ne se moquant pas de moi.

    Mon petit nuage,

    Un camarade ne médisant pas.

    Mon petit nuage,

    Un camarade répondant à mes appels.

    Mon petit nuage,

    Tu es comme un besoin.

    Mon petit nuage,

    Tu es mon espoir.

    Mon petit nuage,

    Tu es mon confident.

    Mon petit nuage,

    Tu peux être sombre,

    Si je suis dans la peine,

    Si je suis dans la recherche,

    Si je suis dans le malheur,

    Si je suis dans l'attente.

    Mon petit nuage,

    Je te veux clair,

    Je te souhaite d'être toujours avec moi.

    Mon petit nuage,

    Sans toi, je ne peux vivre !

     

    « Le petit chapperon rouge revisitéLa rentrée »

  • Commentaires

    128
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:50

    Bonsoir Flipperine,

    Ton petit nuage est rempli de petits bonheurs. Il sera toujours à tes côtés. Douce soirée. Corinne.

    127
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:59

    Joli poème sur ce petit nuage qui t'est indispensable. Bonne soirée Flipperine

    126
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 06:57

    Un très beau nuage et tu en parles si bien.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    125
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:39

    Merci pour ce beau billet sur les nuages...c'est vrai qu'il est beau de contempler les nuages qui ont parfois de belles forme.

    Bonne journée et belle semaine

    Bisous

    124
    Samedi 6 Septembre 2014 à 03:31
    vivrenchine
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    123
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:15
    Comme toi, j'aime regarder les nuages, le ciel, ses couleurs changeantes ☺
    122
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:47

    C'est souvent avec Pat, que l'on regarde ensemble la forme des nuages, une tête de chien, un écureuil, toutes les suggestions sont permises et cela nous émerveille autant. Avons nous gardé notre âme d'enfant ? Peut-être ?

    Bisous 

    121
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:31

    Oh que j'aime ton "petit nuage" ! Que c'est beau ce que tu as écrit  yes  !! Gros bisous Flipperine et à bientôt. Francine Clio . 

    va

    120
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:03

    amitiés

    119
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:12

    coucou du dimanche

    118
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:18

    Tu es à l'honneur chez moi ce jour, gros bisous !

    Bon dimanche !

    117
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:49

    Je te le souhaite aussi... ces compagnons visibles ou non sont de belles raisons d'exister.


    Passe une douce journée Flipperine. Merci pour cette superbe page.

    116
    Axel 21
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:27
    Axel 21

    Bonjour Flipperine,

    L'ennui c'est que petit nuage ayant tendance à devenir grand, ce que l'on souhaiterait ici depuis juin, c'est un petit coin de ciel bleu.

    115
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:01

    oui en effet, ces temples datent du 18ème siècle

    bon dimanche, Flipperine

    114
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:40

    Bonjour Flipperine, le petit déjeuner est servi.... Bon dimanche, gros bisous

    113
    Dimanche 31 Août 2014 à 00:28

    Bonsoir, j'aime beaucoup ces petits nuages wink2, bonne soirée !

    112
    Samedi 30 Août 2014 à 19:27

    Merci de ton passage et du compliment. Il parait qu'on va avoir droit à une semaine de beau temps.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Michel

    111
    Samedi 30 Août 2014 à 16:57
    la griffe du loup.fr

    voir la tête dans les nuages permets de pas voir la triste la réalité ,samedissime

    110
    Samedi 30 Août 2014 à 14:27

    Bonjour Flipperine

     

    Bon Samedi, Bon Dimanche

    ce matin un ciel superbe, désormais quelques nuages mais comme toujours la soirée sera superbe

    on nous annone une très belle semaine à venir

    Croisons  les doigts

    Prends bien soin de toi

    Bisous  rebecca

    109
    Samedi 30 Août 2014 à 14:12

    Bon week end à toi, bisous !

    108
    Samedi 30 Août 2014 à 11:34

    Bonjour Flipperine il est bien agréable ton petit nuage bon à vivre avec ses bonnes descriptions, garde le comme tu le décris il est très bien avec espoir que tous tes souhaits viennent se nicher dans ton nuage big,-bisous mon amie merci de ta fidélité

     

    107
    Samedi 30 Août 2014 à 11:03

    Bonjour Flipperine, je te souhaite de passer un bon weekend.... Gros bisous

    106
    Samedi 30 Août 2014 à 11:03

    Bon samedi...bises

    105
    Samedi 30 Août 2014 à 10:46

    tu c koi

    ai eu mon prems prix sur un prix sur un texte sur les nuages sur un conseil de feu mon époux lol mdr

    super ton texte

    104
    Syl.
    Samedi 30 Août 2014 à 10:01
    Syl.

    C'est vrai qu'ils parent le ciel joliment lorsqu'ils sont floconneux et peu menaçants.
    Que ton petit nuage doudou t'accompagne tous les jours !

    103
    Samedi 30 Août 2014 à 08:18

    j'aime ce petit nuage et... comme toi je m'attarde souvent à contempler les nuages, source d'inspiration.

    102
    Samedi 30 Août 2014 à 08:01

    Nuage dans le ciel, nuage dans le coeur, le monde est un peu comme un miroir. Mais de ce petit nuage, nous ne saurions nous passer. Merci pour ce très beau texte.


    Amitiés


    Alain

    101
    Samedi 30 Août 2014 à 07:03

    Beau week-end. Bises

    100
    Samedi 30 Août 2014 à 07:01

    Ma plume s'envole vers ton petit nuage où plus rien n'a plus d'importance où tout est beau...!

    Bon week-end gros bisous

    banner_upuroptSdbWe1893

    99
    Samedi 30 Août 2014 à 05:27

    Le ciel nous étonne toujours en nous dessinant de bien jolis nuages

    Bravo pour ce poème

    Bon et doux weekend Flipperine

    Bisous

    timilo

    98
    Samedi 30 Août 2014 à 02:10
    vivrenchine
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    97
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:59
    mamie nature

    Bonjour, nous sommes envahis de nuages car le temps est maussade, et cela ne me donne pas envie de rêver C'est plutôt le moral à zéro que nous commençons à avoir. Alors profitez du soleil. Amitiés

    96
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:38

     coucou Flipperine tu n'es pas en manque de commentaires ,

    ouah ! ça c'est ta gentillesse ta fidélité qui rapproche de toi, et tu le valais bien ,

    et un très beau texte sorti du coeur comme sur ton petit nuage

    alors reste y le plus longtemps possible loin des coups bas

    comme il y a sur WordPress, bisous ma douce passe un très bon week-end

    regarde car on ne voit bien qu'avec les yeux du cœur !!

     

    95
    Florence
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:37

    Florence - Testé pour vous

    Bonsoir...comment vas tu ? Aujourd'hui, j'ai mis un article de photo du ciel...des nuages, du soleil, du blanc, du noir...j'adore admirer le ciel, me laisser vagabonder l'esprit dans les nuages...ça fait du bien, ça détend...

    A très bientôt et passe une très belle soirée..j'aime beaucoup ton texte..il est imagé, diversifié..à bientôt

    94
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:29

    cette poudre rouge imite le sang des sacrifices d'animaux; 

    il y a de la poudre de toutes couleurs en vente partout sur les marchés en Asie (mais aussi chez nous); 

    elle est utilisée pour les décors et les jeux;

    belle soirée, Flipperine

    93
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:22

    Bonjour Flipperine

    Ce petit nuage nous emmène directement en septembre,

    les jours sont de plus en plus courts.

    Faut faire avec !

    (`*•.¸(`*•.de.•*´)¸.•*´)
    «´`FLO-RAY´`»
    (¸.•*´(¸.•*´ `*•.¸)`*•.¸)

     

    *Bon Mois de Septembre*

    92
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:54

    Bonjour Flipperine


    Je sors de mon hibernation, mais avec l'été pourri que l'on à eu au Nord, quoi d'autre de mieux que de dormir.
    Bonne fin de semaine
    A très bientôt !
    Bizzzz

    91
    ptb41
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:45

    Bonjour , ce matin les nuages ont plombé le paysage , il fait tout gris ... J'espère que le vent va les chasser avant ce soir ...une soirée astronomie a été prévue , elle a été déjà reportée deux fois .

    bizzz

     

     

     

    90
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:27

     bonjour flipperine ,

     voilà un joli texte que je suis heureuse de lire  c'est beau et bien pensé  et c'est aussi  ce qui s'appelle avoir la tête dans les nuages, belle journée à toi flipperine bisoussss monette

    photos-nuages-2082526-800x450

    89
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:44

    Bonjour Flipperine  et merci de ta visite

    Bon Vendredi et heureux Week end

    Il sera très chargé et de ce fait le PC sera négligé `

    En souhaitant que le soleil soit présent

    Pour quitter  le mois D'août sur une note gaie

    Pensées et bisous amicaux

    rebecca

     

    88
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:03

    Une belle déclinaison des nuages, qui sont toujours présents ou presque dans notre horizon , tant et tant qu'ils sont passés avec le ciel dans le langage courant avec une multitude d'expressions... 
    Continuons à voguer sur nos petits nuages.

    Je n'arrive pas à rectifier le lien du site web sur les réponses

    87
    Vendredi 29 Août 2014 à 02:13
    Il faut toujours un petit nuage près de soi ... celui qui permet de s' évader à tout moment. C'est ce que tu sembles réussir à faire.
    Bonne nuit Flipperine.
    86
    Vendredi 29 Août 2014 à 00:22

    à propos de ta reponse sur mon blog un concours parfois est bien utile pour avoir un emploi fixe ....et parfois pour avoir ce concours il faut bosser dur pour avoir le diplome qui permet l'accès au(x) concour(s) ...


    le boulot ça se paye à tous les sens du terme ...je veux dire par là que ce n'est pas 'du tout cuit' ....


     

    85
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:55

    bonsoir Flipperine , superbe texte qui me fait réver ...

     j'aime les nuages et le ciel changeant   bisous belle fin de semaine  A+

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    84
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:49
    Bonsoir flipperine,
    Ton nuage ressemble au miroir de l'âme
    J'aime beaucoup ta manière d'écrire...

    Merci pour ce beau partage
    Bonne soirée
    Bises toujours amicales

    Fabio
    83
    caramba
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:42
    Un nuage de lait
    adoucit mon café
    ton nuage me plait
    mais soleil est caché

    merci de ton com, bien sur je passerai encore te lire
    82
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:36

    Il m'arrive souvent de les regarder ces petits nuages qui accompagnent notre quotidien . Je trouve d'ailleurs qu'un ciel n'est jamais aussi beau que lorsque quelques nuages s’amusent à le décorer.

    Pour l'instant j'essaye de chasser les gros cumulonimbus qui s'amoncellent au dessus de ma tête pour les transformer en de bien inoffensifs bouquets de coton .

    Merci pour ton commentaire Flipperine 

    Bon week end 

    Bisous 

    81
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:00

    Bonsoir Flipperine c'est un bien beau nuage que le tien

    il t'apporte tant alors garde le précieusement au creux de ton coeur

    big bisous mon amie passe une bonne fin de semaine moi elle s'arette le retour boulot lundi

     

     

    80
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:12

    Coucou

    Un temps doux aujourd'hui mais le soleil laisse à désirer.

    belle journée

    bisous

    79
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:27

    Un petit nuage dans le ciel bleu
    Il parle au cœur des yeux
    Il a un beau langage
    Celui d'une âme sage
    BEL ECRIT
    Bien amicalement à toi
    VL/Claude

    78
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:52

    J'aime beaucoup! Ton texte a beaucoup de sens pour moi, j'y trouve un écho dans ma vie. Merci.

    77
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:51

    Un petit coucou en passant.... Gros bisous

    76
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:10

    Un p'tit bonjour

    Jean

    75
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:55

    Je regarde les nuages tout blanc dans le ciel si bleu et je pense à toi  bon jeudi  bises

    74
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:29

    Beau jeudi. Bises

    73
    Jeudi 28 Août 2014 à 02:26
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    72
    Jeudi 28 Août 2014 à 01:16

    C'est vraiment beau, Flipperine !

    Quand je lis tes mots, je me sens...sur un nuage... 

    71
    Jeudi 28 Août 2014 à 01:06

    Flipperine, je regarde souvent les nuages, parfois je m'amuse à leur trouver une forme. 

    70
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:51

    C'est vraiment beau,  Flipperine...


    En lisant ton texte, je me sens...sur un nuage !

    69
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:56

    bonne soirée, Flipperine;

    68
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:52
    EvaJoe

    Un petit nuage où il fait bon vivre, un petit nuage qui te permet d'avancer et de tenir..

    67
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:12

    J'ai toujours aimé regarder les nuages et cette année ils étaient bien présents

    se prêtant à notre imagination... Beau texte !

    Voici un lien...si tu veux ICI

    Belle soirée à toi

    66
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:50

    Ce petit nuage est ton refuge et ton havre de paix, ton jardin secret !

    Conserve-le toujours !

    Je pars quelques jours, en attendant, pensées amicales de ma part.

    65
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:37

    comme on me l'a souvent dit : gardez la tête dans les nuages et les pieds sur terre....

    cool Comme toujours j'adore tes textes

    et je suis sur la même longueur d'onde

    bisous.

    Régine ou rosinda59

    64
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:26

    Un petit nuage et on image plein de choses...


    Amitiés,


    Bertrand

    63
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:51

    Je les aime aussi les nuages et ce quelque soit leur couleur, belle journée flipperine

    62
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:54

    Quand je fais de la macro-photos, je lève souvent les yeux pour les reposer. Et là, les nuages me font signe. J'aime à les regarder. Ce n'est jamais le même spectacle.

    Je comprends ce que tu ressens.

    Bises et bonne journée Flipperine !

    61
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:52

    Bonjour Flipperine, voici la photo de mes chats... Bonne journée, gros bisous

    60
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:25

    C'est très beau Flipperine de mettre de cette façon, poétiquement, les nuages qui forment dans le ciel de si jolis tableaux, gros bisous !

    Bon mercredi !

    59
    marie mathieu
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:01

    Bonjour , il est très beau ton texte, je te souhaite un joli petit nuage blanc pour porter cette journée avec bonheur. Amitiés  MTH

    58
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:54

    Bonjour Flipperie

     

    Superbe ton texte sur les nuages

    Il est vrai qu'en les contemplant on peut imaginer des paysages, des personnages , toutes sortes de figures qui nous enclin à la rêverie

    Un reproche quand même, actuellement il y en a un peu trop , et ils sont souvent sombres et menaçants, nous annonçant un très mauvais temps

    Mais je sais que chez toi, c'est différent, tu résides dans une région bénie par les Dieux

    Je te souhaite un heureux Mercrrdi

     

    Bises et amitié   rebecca

    57
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:20

    Coucou Flipperine, ah, ton petit nuage, c'est vraiment "quelqu'un de bien", si bien que tu le chantes à merveille ! Oui, j'ai mon petit nuage aussi :) ! Bises !

    56
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:41

    Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours admiré les nuages


    merci de ta visite


    belle semaine

    55
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:54

    Merci pour ton précieux commentaire Flipperine

    Je prends aussi beaucoup de photos de nuages ( ils sont si beaux , si changeants ) 

    C'est un merveilleux poème , un très beau partage .

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne semaine .

    Monia

    54
    Mercredi 27 Août 2014 à 00:45

    Tout un monde de nuages. Un décor de théâtre en plein ciel.

    53
    Mardi 26 Août 2014 à 23:23

    Bonsoir Flipperine,

    Un petit coucou vers les nuages. L'évolution littérale de ton poème me fait penser à l'inconstance de la vie faite de ciels bleus et de nuages. S'y réfugier consiste à ne pas affronter les problèmes lorsqu'ils se présentent. Maintenant, aborder la vie positivement tel que vous le précisez dans ce poème, avec la certitude de réussir à balayer les nuages qui nous musèlent, relève de beaucoup de chance ou d'abnégation.

    A bientôt. Bon mercredi. Amitié.

    52
    Mardi 26 Août 2014 à 22:28
    erato:

    Moi qui adore le ciel et les nuages , je suis comblée et je fais mienne ta prière au petit nuage.

    Merci Flipperine pour ces mots merveilleux.

    Douce soirée, bises

    51
    @nnie54
    Mardi 26 Août 2014 à 21:43

    Tous les jours qu'il fasse beau ou pas, je regarde les nuages. Je les ai pris en photo ce soir à l'ouest. C'est incroyable la diversité de nuages qu'il peut y avoir.

    Etre sur un petit nuage de temps en temps, ça change un petit moment de la vie. Belle soirée Flipperine et merci de tes passages chez moi.

    @nnie

    50
    Mardi 26 Août 2014 à 21:40
    josephine

    J'adore regarder le ciel et la forme des nuage qui évolue avec le vent ! belle soirée

    49
    Mardi 26 Août 2014 à 20:16

    Bonsoir Flipperine,

    Ton" petit nuage" est adorable à plus d'un titre.

    Comme il est agréable  parfois d'avoir la tête dans les nuages c'est aussi ce que je fais  j'aime les observer et laisser libre cours à l'imagination.

    Bises et douce fin de soirée

     

    Dominique

    48
    Mardi 26 Août 2014 à 18:07

    bonsoir

     j'aime regarder le ciel et les nuages . Tout d'abord pour m'informer du temps qu'il fait ou qu'il fera car mes ailes n'aiment pas la pluie et je laisse ensuite courir mon imagination. Que de formes que de couleurs allant du gris de plomb, gris vert, gris pâles ou gris souris

    Quand aux blancs j'aime beaucoup les cirrus- ces aiguilles de glace qui sont si hautes,- ou les  énormes  stratos cumulus  ou les simples cumulus comparables a de grosses boules de cotons. dans un ciel il y a tant de choses à voir et combien cela est agrèable. bisous tout plein

    47
    Mardi 26 Août 2014 à 17:40

    Bonjour Flipperine,

    D'aprés le médecin, si ma mère retrouve un cadre sécurisant, style studio, avec aide de vie, elle devrait s'en sortir ; alors je cherche pour m'installer seule avec mes chats...

    bisous

    46
    Mardi 26 Août 2014 à 17:40

    Bonsoir flipperine ! Je suis une grande observatrice des nuages et je trouve que ton texte leur rend fort bien hommage ! bisous et bonne soirée !

    lundi 18 août !

    45
    Mardi 26 Août 2014 à 17:30
    Daniel

    Je n'arrive plus à trouver le mien. En ce moment ils sont trop nombreux dans le ciel parisien et il pleut!

    44
    Mardi 26 Août 2014 à 16:51

    Très beau texte Flipperine, moi je suis souvent la tête dans les nuages (lol) !!


    Mais j'aime les observer çà permet de s'évader je trouve ..


    Bisous du soir sous la pluie du Nord encore et encore , les nuages sont bien trop souvent gris en ce moment mais le petit nuage de mon coeur est rempli d'amitié !


    Nicole

    43
    Mardi 26 Août 2014 à 16:50

    Je viens de rentrer de ma marche, j'ai eu le temps de le voir le ciel, il est superbe aujourd'hui, rien à voir avec les prévisions annoncées.

    Bises et bonne semaine.

    42
    Mardi 26 Août 2014 à 16:35

    Un petit nuage blanc c'est bien, mais là le ciel n'est qu'un grand nuage noir!

    Bonne semaine Filpperine ... Je passe en mode Pointillés

    41
    Mardi 26 Août 2014 à 15:20

    comme toujours un très beau texte,chez nous il pleut mais il fait plus doux,je te souhaite un très bon Mardi

    40
    Mardi 26 Août 2014 à 14:49
    coucou
    tres souvent devant mon bassin je leve les yeux au ciel pour contempler les nuages c'est un spectacle permanent je ne m'en lasse jamais bisous
    Marcel
    39
    Mardi 26 Août 2014 à 14:07
    Claudine

    Quel beau texte Flipperine. Merci.


    38
    Mardi 26 Août 2014 à 13:46
    Cathybelg

    Quoi qu'il se passe dans ta vie, ce petit nuage est toujours là... Comme un confident... Tu l'apprécies tant que ton écrit l'encense, Flipperine. Au point, d'ailleurs de toujours le voir sous son plus bel aspect.

    Très agréable car tu fais passer ici un beau message de vie aussi !

    Cathy.

    37
    Mardi 26 Août 2014 à 10:43
    venusia

    tu sais j'aimerais aussi être sur mon petit nuage, en ce moment voir la vie autrement plus rose, mais hélas elle me rattrape très vite .


    tes mots sont très philosophiques et portent à la réflexion, merci pour ça.


    bonne journée smile

    36
    Mardi 26 Août 2014 à 10:22

    Bien dit... A ces jolis petits nuages.... mais ce matin ils ne sont pas petits... et hier il y n'y en avait qu'un seul au dessus de nos têtes... et il pleurait sans cesse...

    Amitiés

    Jean

    35
    Mardi 26 Août 2014 à 10:10

    Bonjour Flipperine, Quel joli texte pour nous faire voir qu'il y a toujours au dessus de nous un petit nuage pour s'isoler et garder ainsi le sourire... Bonne journée, gros bisous

    34
    Mardi 26 Août 2014 à 10:05

    Très beau ton article ,sur ton petit nuage ,bonne journée 

    33
    Mardi 26 Août 2014 à 09:45

    Puisses-tu voguer toujours sur "ton petit nuage"

    Une jolie page de vie enroulée dans les flocons changeants des nuages...

    32
    Mardi 26 Août 2014 à 09:45
    Eglantine Lilas

    certains jours le ciel est très beau même avec des nuages ...smile 

    31
    Mardi 26 Août 2014 à 09:28

    très joli billet avec ce petit nuage, ton texte est vraiment joli bravo Filliperine bisous MA

    30
    Mardi 26 Août 2014 à 09:15

    bonjour flipperine

     c'est ce qui s'appelle avoir la tête dans les nuages, toujours aussi heureuse de te lire flipperine c'est magnifique ! Merci de ce petit moment de bonheur ! continues à flotter parmi tes nuages belle journée pour toi bisou monette

                  Cirrus fibratus vertebratus, Cumulus humilis, Cumulus mediocris

    29
    Mardi 26 Août 2014 à 08:47

    Parfois il faut en redescendre ... dommage !

    Bon mardi Flipperine

    28
    Mardi 26 Août 2014 à 07:17
    mamie nature

    Ton petit nuage te fais rêver à beaucoup de choses, alors conserve bien celui-ci. Amitiés.

    27
    Mardi 26 Août 2014 à 06:56

    je suis souvent sur mon nuage et qu'est-ce qu'on est bien ! bisous

    26
    Mardi 26 Août 2014 à 06:27

    J'aime beaucoup ton texte... La vie est faite de plein de petits bonheurs, autant de petit nuages légers et clairs qui nous permettent de prendre de la hauteur et d'être heureux même quand le ciel est bien gris. Tu as tout dit. Bises

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 02:33
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    24
    Mardi 26 Août 2014 à 00:44
    MéMéYoYo

    ON SE SENT SI BIEN SUR UN PETIT NUAGE  - bonne soirée -

    23
    Lundi 25 Août 2014 à 23:24

    bonsoir Flipperine
    merci pour ce beau poème
    les dernières lignes sont très émouvantes
    bonne soirée
    bisous

    22
    Lundi 25 Août 2014 à 22:48

    Pourquoi pas un voyage sur un petit nuage, au gré du vent.

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 25 Août 2014 à 21:03

    C'est très beau! Bonne dernière semaine d'août

    20
    Lundi 25 Août 2014 à 19:29

    Aujourd'hui pas de nuages, un ciel gris très bas qui nous tombe sur la tête!!!

    C'est triste ce temps il fait frais en plus.

    bonne soirée

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 19:27

    Si tu as l'habitude de me suivre, tu as dû observer régulièrement mon ciel glasses

    18
    Lundi 25 Août 2014 à 18:50

    Bonjour flipperine,

    Trop mignonne cette ode aux nuages....

    Depuis quelques jours, je refusais de les regarder, tnat il y en avait dans le ciel, et pas des petits blancs. aujourd'hui, encore quelques uns, mais  espacés et blancs ; c'est plus joli.

    bisous

    17
    Lundi 25 Août 2014 à 18:30

    coucou Flippérine

    ici aujourd'hui les nuages sont noirs et il pleut à torrent

    et le vent ne les chasse pas..

    vivement que les nuages bleu tendresse reviennent

    bonne soirée

    bisous

    16
    Lundi 25 Août 2014 à 18:20

    Bonjour Flipperine,

    C'est beau les nuages, il y en a de toutes formes et de couleurs les

    plus diverses. De plus cet été nous avons pu en contempler beaucoup

    qui bien souvent nous masquaient le soleil.

    Bien amicalement.

    Henri.

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 18:11

    petit nuage deviendra grand et il porte en son coeur tant d'espoirs!

    bises

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 18:01

    Ah cette année nous n'en manquons pas, des blancs, des gris, le bleu de ciel en est habité, jamais longtemps un azur pur, c'est ainsi cet été...  Etre sur son petit nuage fait oublier le reste wink2

    13
    Lundi 25 Août 2014 à 17:57

    Superbement bien écris ici pas de nuages non plus il pleut et pleut toujours, bonne soirée

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 17:55

    Il est merveilleux ton petit nuage Flipperine... Peut-être y as-tu rencontré quelqu'un qui me manque en ce 25 août...
    Dans le 62, aucun nuage... Tout est noir... Il pleut comme vache qui pisse...
    Belle soirée. Bisous.

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 17:52
    Claudine/canelle

    Bonsoir Flipperine 

    C'est fou ce qu'avec un petit nuage on peut en faire des choses ..

    Bises et bonne soirée à toi

    10
    kas
    Lundi 25 Août 2014 à 17:50

    ici aujourd'hui je suis sous mille nuages

    avantage : aucun risque de coup de soleil

    merci les nuages

    veux tu que je t'en envoie un ?

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 17:32
    Bonjour Flipperine
    On est si bien sur son petit nuage...
    Bisous et bonne fin de journée
    8
    tresoleil
    Lundi 25 Août 2014 à 17:27
    Bien beau et les mots trouvé.
    7
    Lundi 25 Août 2014 à 17:21

    C'est bon d'être sur son petit nuage parfois et de s'en réjouir

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 17:15
    colettedc

    Bien pensé Flipperine ... j'♥ ! Bonne soirée à toi et semaine toute entière ! smile

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 17:13

    Bravo Flipperine, un bien joli texte. C'est bien souvent que je regarde les nuages filer et se transformer me permettant de rêver et de me trouver la tête dans les nuages. Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 17:10

    oh que c'est joli

    je n'ai rien d'autre à dire

    merci flipperine,

    je te souhaite une belle fin de journée

     

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 17:05

    oui il suffit de s'élever au-dessus des nuages pour rencontrer la lumière et laisser la grisaille au-dessous... bonne journée à toi Flipperine

    bides

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 17:04
    LADY MARIANNE

    beau billet avec ton ami le nuage !
    bravo Flipperine !!
    les camarades c'est du passé, laisse les pour ce qu'ils étaient- des vilains !!
    bonne semaine- bisous !!

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 16:57
    nays1
    Bonsoir Flipperine tout le temps tous le temps je lève les yeux, les nuages sont de véritables tableaux et a chaque fois si différents et ton texte est beau Flipperine, on envie de le prendre dans ses bras le petit nuage bonne soirée a toi et merci pour tes commentaires bisous *
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :