• Un visage

    qka2qso3.jpg

    Ce ne sont pas toujours les larmes qui montrent notre peine.Parfois, c'est le faux sourire que nous affichons, juste pour montrer aux autres que tout va bien.

     

     

     

    Dansez comme si personne ne regardait,

     

    Aimez comme si vous ne se serez jamais blessé,

     

    Chantez comme si  personne n'écoutait,

     

    Vivez comme si c'était le paradis sur  terre. (W.Pukey)

    « L'amitiéEcoute.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:52
    Arlette

    Faire semblant c'est une chose que je n'aime c'est trompé sa personnalité. Je me souviens d'une phrase qu'un écrivain m'a dite un jour... "Va ou ton coeur te porte" seul cela doit compter dans ta vie. C'est ce que je fais... Se forcer à aller quelque part équivaut à être mal à l'aise en société.

    bonne soirée Flipperine..

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:19
    cronin

    Bonsoir flipperine

    "

    <table class="trait_liste" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="616"> <tbody> <tr height="60" bgcolor="#FFFFFF"> <td class="txtC40 B16" valign="middle"> Mais j'aimais le goût des larmes retenues, de celles qui semblent tomber des yeux dans le coeur, derrière le masque du visage. </td> </tr> <tr> <td colspan="2">

     (Valérie Larbaud)

    Nous vivons dans un monde où paraître est le plus important !

    Pourtant, derrière les masques que l'humain s'évertue à montrer, s'y cachent, la bassesse, l'ignominie, la tromperie, la fausseté !

    "

    <table class="trait_liste" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="616"> <tbody> <tr height="60" bgcolor="#FFFFFF"> <td class="txtC40 B16" valign="middle"> C'est sous le voile mobile des larmes que se dénude mieux le vrai visage de l'homme. Le rire est un masque fragile. </td> </tr> <tr> <td colspan="2">  (Rina Lasnier) </td> <td align="right"> Lasnier </td> </tr> </tbody> </table>

    Faire tomber les masques... et nous verrons vraiment le visage de l'AME.

    La véritable beauté, est celle intérieure !

    Aimer, avec son coeur et son âme ! Avoir la grâce d'une rose mon amie...

    Reçois mon bouquet de roses ! Excellente soirée à toi mon amie ! Corinne (Cronin)

    Bouquet de ROSES

    </td> <td align="right"> </td> </tr> </tbody> </table>
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:57
    Marielle

    Très belles lignes de vie....

    Bises

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:37
    Domajj

    Bonjour Flipperine,

    Tu as sûrement raison mais c'est tellement difficile...

    Bonne journée à toi et @ bientôt ma belle.

    Merci de m'être aussi fidèle et aussi assidue. Je t'aime beaucoup, tu le sais...

    Bisous, bisous.

    @mitié de terres de Champagne.

    Domajj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :