• ASCENSION

    Amour, elle l’a trouvé et en a bien besoin,

    Santé, elle n’est pas merveilleuse, il ne faut pas trop s’écouter et vivre,

    Courage, elle en désire beaucoup pour combattre tous les aléas de la vie,

    Epreuves, elle en a bien connues, elle les avale difficilement,

    Nager, elle aime ça, les sports sur l’eau une passion,

    Sourire, elle en reçoit peu mais en offre plus,

    Initiatives, elle sait en prendre et doit même les réaliser pour les autres,

    Oublier, elle tente d’effacer le passé et rencontre des difficultés,

    Non, elle apprend aujourd’hui de plus en plus à le dire, elle ne supporte plus de se laisser marcher sur les pieds

    « MaiLE PRINTEMPS »

  • Commentaires

    30
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:53

    Coucou Fliperine 

    comme tu les fais très souvent   chez moi

    A mon tour je viens chez toi

    mais  j'y laisse une trace de mes petits pas.

    J'espère qu'il ne te dérangeront pas

    A bientôt dans mon Univers

     

    29
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:10

    salut ,j'aimerais bien savoir pourquoi tu laisses pas un commentaire sur mon blog ,alors que sur certains blogs tu mets un commentaire ! c'est pas très sympa !pour moi d'autant plus que tu y passes tous les jours ,j'espère avoir une réponse cette fois-ci! bon week-end

     

    28
    Mercredi 27 Février 2019 à 23:18

    Coucou Flipperine

    Merci pour toutes tes visites... Mais tu n'es plus là ? prob de santé ? 

    Ne suis plus aussi présente moi aussi, à cause de mes yeux... J'ai bien du mal à lire...et les écrits des blogs sont souvent bien trop petits... 

    Je t'embrasse fort

    Et merci encore de continuer à nous rendre visite 

     

    27
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:24

    bonjour fliperinne

    la vie en somme

    celle que nous devons braver coûte que coûte sans s'écouter et pourtant le corps lui a besoin d'une écoute

    trop plein risque de déborder sans nous alléger

    aimer est plus beau que d'être aimé car on sait toujours qui on aime mais peut on être sûre d'être aimé

    amitié et belle journée à toi

    26
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:05

    bonjour, je te vois passé sur mon blog ,j'espère que tu vas bien !bonne continuation 

    bises

    25
    Lundi 4 Février 2019 à 13:26

    Bonjour Flipperine,

    J'espère que tout va bien pour toi...

    Bisous

    24
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:19

    Hello! Je te remercie pour tes fréquents passages sur mon blog. Je ne suis pas très assidue. Je programme longtemps à l'avance tout ce qui peut l'être. 

    Il est encore temps je pense de te présenter les meilleurs vœux pour cette année 2019 qui débute. Merci encore pour ta fidélité Bisous

    23
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:06
    22
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:50
    Cassandre

    Bonjour Flipperine,

    L'important, c'est l'Amour inconditionnel et s'aimer soi-même..

    La santé est la base de tout , et apprendre à respecter son rythme et ses limites..

    Le courage est nécessaire mais là aussi sans forcer

    Les épreuves sont des expériences sur le chemin de la Vie

    J'adore l'eau

    Le sourire dans son coeur

    Parfois prendre des initiatives et parfois tout vient à soi..suivre son intuition qui nous guide

    Oublier , c'est le risque de refouler..essayer de comprendre pq on a mal

    J'ai aussi dû apprendre à dire non, ce fut un long apprentissage..!!^^

    Bonne fin de journée, bisous..

    https://almanachdecassandre.com

    21
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:20

    Coucou, j'espère que tu vas bien

    Je ne te vois plus sur les blogs, j'espère que tu n'as aucun problème de santé.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 15:56

    Bonjour Flipperine, mais que deviens-tu???

    19
    Cocopaillette
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:07
    Ça fait bien longtemps que je suis venue ici
    18
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:27

    Bonjour , je te vois souvent sur mon blog dommage de ne pas avoir un petit com bonne journée

    17
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:31

    C'est vrai je l'avoue "humblement" fini de me faire marcher sur les pieds ... Bisous !

    16
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:47

    Coucou chère Flipperine, du vécu de plus en plus joliment mis en acrostiche, bravo ! Et, ai-je besoin de te l'indiquer, si tu en as le temps et l'envie, tu es bienvenue dans le Jeu des acrostiches que je dirige en attendant le retour de Jill Bill en septembre avec son Jeu des prénoms ! Gros bisous.

    15
    Vendredi 11 Mai 2018 à 22:12

    Tu nous présentes l'Ascension d'une certaine façon. C'est la vie avec ses hauts et ses bas. Bon week end et bises.

    14
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:23
    Severine

    Bonne fête avec un peu de retard.

    13
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:34

    Un bel acrostiche Flipperine, bravo.

    Bises et bon jeudi de l'Ascension

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 12:21

    bien bien Flipperine et j'adore ta phrase de fin  !!!

    bisous et bonne journée ☺

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 12:09
    LADY MARIANNE

    un acrostiche qui remet les pendules à l'heure-
    tu as raison- tient bon ! Bisous-

    le mot pour dimanche au cas où est
    APOCRISIAIRE

    10
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:45

    Bonne fête pour toi aussi Flipperine sous ce bel acrostiche

    bisou amitié et bon jeudi ,

     

     

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:43

    elle a raison.....

    Tenons bon à tout propos !!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    petite fourmi
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:06

    bonne fête de l'Ascencion ! Du courage ,tu as et aussi beaucoup de volonté !

    gros bisous et prends bien soin de toi ! Sonia

     

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:06

    Elle a raison, il arrive des moments où trop c'est trop et on se rebiffe. 

    bonne journée.

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:51

    Bonne fête de l'Ascension. Cela fait plasir de te revoir

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:37

    eh oui Flipperine , la vie n'est pas facile ...  il faut aller de l'avant et dire ce que l'on a dire  avec fairplay ! gros bisous bonne fin de semaine a +  

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:27

    Bonne fete de l' Ascension Flip....

    Je reçois a nouveau tes news mais je ne les avait plus depuis un moment

    bisous

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:17

    Elle est pleine de courage et, même s'il y a des moments de déprime à traverser, cela va aller de mieux en mieux, elle peut y croire

    2
    tresoleil
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:16

    C'est très jolie,bonne fête

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:13

    Bonne fête de l'Ascension!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :